Coeur de Chinchilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Chinchilla

Forum sur les chinchillas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elevage et boutique chinchillas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elevage et boutique chinchillas Empty
MessageSujet: Elevage et boutique chinchillas   Elevage et boutique chinchillas EmptyMar 5 Avr - 20:52

Et bien tout est dans le titre Smile

Découvrez le site de notre élevage standard et mutations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sélectionnons nos reproducteurs dans les meilleurs élevages européens et mondiaux et la plupart sont primés en concours internationaux et faisons beacuoup d'information et de prévention sur le chinchilla.

... le site de la boutique en ligne Croc'Chichis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nourriture, friandises, accessoires, jeux, hygiène et soins, idées cadeaux.... une carte de fidélité est en place pour cumulez des points et gagner des bons cadeaux ! une petite surprise vous attend pour tout 1er achat !

bonne visite et à très vite de vous y voir

Bien à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Habitué
Habitué
Libellule


Verseau Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Elevage et boutique chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Elevage et boutique chinchillas   Elevage et boutique chinchillas EmptyMar 5 Avr - 21:41

Super ta boutique, je commande casiment jamais sur internet, mais faudrait ptete que je m'y mette ya pas mal de truc interessant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage et boutique chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Elevage et boutique chinchillas   Elevage et boutique chinchillas EmptyMar 5 Avr - 21:46

Merci Candice, c'est gentil...

et bien avec plaisir Very Happy si ça te tente pour gâter tes petits amours Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
Lilou.
Admin
Lilou.


Gémeaux Messages : 2387
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : F - 78 - Bois d'Arcy

Elevage et boutique chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Elevage et boutique chinchillas   Elevage et boutique chinchillas EmptyMar 5 Avr - 22:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechinchilla.wifeo.com
Invité
Invité




Elevage et boutique chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Elevage et boutique chinchillas   Elevage et boutique chinchillas EmptySam 16 Avr - 9:32

encore plein de nouveautés sont arrivées !!! découvre les vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage et boutique chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Elevage et boutique chinchillas   Elevage et boutique chinchillas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage et boutique chinchillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site et ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Chinchilla :: ESPACE DETENTE :: L'annuaire-
Sauter vers: