| | voila ce qui me mets hors de moi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: voila ce qui me mets hors de moi Sam 2 Juil - 21:08 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/203012146.htm?ca=19_s
et je ne peux rien faire je n'ai plus de place ,
poils dans un sale etat stree important , pas de branches la hauteur pas assez haut , conditions la;mentables c'est une honte je vais appeller pour voir mais je ne peux rien faire c'est le repondeur alors peut rien faire |
|
 | |
pressy A l'aise

Messages: 140 Date d'inscription: 07/04/2011 Age: 21 Localisation: Péronnes-lez-antoing/Belgique
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Sam 2 Juil - 21:43 | |
|  Quel honte, pauvre animal... Franchement il en a, il sont vraiment idiot... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Sam 2 Juil - 22:34 | |
| ah ca oui , voila pourquoi je me bats contre des gens qui n'y connaissent rien .  |
|
 | |
Lilou. Admin

Messages: 1349 Date d'inscription: 25/03/2011 Age: 29 Localisation: F - 78 - Bois d'Arcy
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Sam 2 Juil - 23:13 | |
| Et bien t'es pas la seule  Malheureusement il y en as beaucoup des comme ca  Je vais envoyer un mail. ____ .-°*°-. ____   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Dim 3 Juil - 10:26 | |
| oh j'avais telement etait choquer hier que je n'ai pas penser d'envoyer un mail  |
|
 | |
Libellule Modérateur

Messages: 537 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 22 Localisation: Chartres (28)
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Dim 3 Juil - 14:09 | |
| Horrible
Mais il échange contre quoi? Nan parce qu'il parle d'alergie alors je me demande, car s'il echange avec un autre chinchilla... c'est idiot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Dim 3 Juil - 14:14 | |
| je ne sais pas malheureusement je leur mettrais une baffe a ces gens la ca m'enerve  |
|
 | |
Raz'Kiss Habitué

Messages: 238 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 20 Localisation: Verviers, Belgique
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Dim 3 Juil - 18:28 | |
| Tsss Au moins une baffe, c'est clair, et l'obligation d'aller s'informer sur les besoins des animaux... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Lun 4 Juil - 14:00 | |
| tout a fait et interdiction d'avoir d'autres chinchillas  |
|
 | |
Lilou. Admin

Messages: 1349 Date d'inscription: 25/03/2011 Age: 29 Localisation: F - 78 - Bois d'Arcy
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Lun 4 Juil - 14:14 | |
| Voila le mail envoyer, pas de reponse pour le moment ... | Citation: | Bonjour, Je suis éléveuse amatrice de chinchillas depuis 2002. Je suis en contact regulièrement avec des éleveurs professionnel de chinchillas en france, belgique et Hollande. Je suis egalement en contact avec des vétérinaires NACs.
Je me permet de vous contacter car votre annonce m'a interpelée. Votre chinchillas est en mauvais etat, il a l'air de souffire de "fur chewing", signe de stresse ou de mal être. La cage n'est pas adpatée non plus, il lui faut une cage de type voliere assez haute (80 cm minimum) equiper de planchettes afin qu'il puisse se depenser en sautant.
Je vous conseil vivement de changer rapidement de cage, ou a default de prevenir son future proprietaire qu'il lui faut une grande cage, et qu'il ne dois pas reproduire. Effectivement, vu son etat, il faut tout d'abord le remettre en etat, et surtout voir si il a les qualitées requise pour cela.
Je reste a votre disposition, si vous souhaiter de l'aide pour son placement et pour tout autre renseignement. Je vous laisse egalement l'adresse de 2 forums ou vous trouverez des conseils utils : http://coeurdechinchilla.forumactif.com/ http://chinchilladreams.forumactif.fr/
A bientot. Lilou. |
____ .-°*°-. ____   |
|
 | |
Raz'Kiss Habitué

Messages: 238 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 20 Localisation: Verviers, Belgique
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Lun 4 Juil - 14:19 | |
| Il est super ce mail  J'espère qu'il écoutera tes conseils... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Lun 4 Juil - 14:33 | |
| j'espere qu'ils vont le lire merci  |
|
 | |
Libellule Modérateur

Messages: 537 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 22 Localisation: Chartres (28)
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Lun 4 Juil - 15:49 | |
| Bien Lilou, tiens nous au courant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila ce qui me mets hors de moi Lun 4 Juil - 17:59 | |
| oui tiens nous au courant  |
|
 | |
| | voila ce qui me mets hors de moi | |
|